Des X incroyables!

DŽfilŽ du 14 Juillet 2013 ˆ Paris sur les Champs-Elysees.

Les voyez-vous, en bataillons serrés, bicorne au vent, arpentant le pavé des Champs-Élysées au matin du 14 juillet, que vous ne pouvez vous empêcher de songer aux technocrates de la Rubrique-à-brac: des clones! Des clones, ces X? Mais eux, c’est nous!

Soulevons seulement les bicornes. Nous découvrirons des destins singuliers. Des histoires surprenantes, guidées par le fil rouge (ou jaune) d’une passion. Le mariage des idées et de la vie. Avec cette petite touche polytechnicienne inénarrable.

A l’occasion du Magnan 2015, nos grands reporters sont partis en repérage au pays des gens bicornus (et tricornus). Ils vous proposent en avant-première des Portraits de polytechniciens, qui ont pris vie sous la plume de Christian Marbach et seront en vente le jour du Magnan; une galerie d’atypiques des promos en 5 – à l’honneur en cette année jubilaire -; le récit de la vie desdites promos en 5; et un écho aux deux derniers – et premiers – Magnans décennaux de 2013 et 2014.

Avis aux « plumes »: ce rubriques ne demandent qu’à s’étoffer. On fait appel à votre mémoire et à vos meilleurs souvenirs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*